Rajeunissement du visage et du corps

Il y a une beauté naturelle dans la jeunesse. Si la peau est saine, elle paraît ferme et fraîche sans nécessiter d'effort supplémentaire de notre part. Mais le temps passe, d'abord les premiers changements liés à l'âge apparaissent, puis ils deviennent de plus en plus nombreux. A partir de 25 ans environ, des gestes particuliers sont nécessaires pour maintenir la beauté de la peau. La cosmétologie moderne propose une large gamme de méthodes de rajeunissement de la peau qui vous permettent d'obtenir un effet impressionnant et de maintenir une apparence saine et un éclat de jeunesse de la peau pendant longtemps.

procédure de rajeunissement de la peau du visage pour les femmes

Prenez rendez-vous avec un cosmétologue dans votre clinique la plus proche. Le médecin évaluera votre situation et recommandera des méthodes de rajeunissement qui vous conviennent. En règle générale, les procédures de rajeunissement sont effectuées dans les domaines suivants:

  • visage,
  • Mains,
  • zone du décolleté.

Méthodes de rajeunissement du visage et du corps

  • Plasmolifting. La correction des changements liés à l'âge est effectuée au moyen du (propre) plasma natif. Le plasma est la partie liquide du sang. Le sang est prélevé, à l'aide d'une centrifugeuse, le plasma est séparé, dans lequel les plaquettes sont stockées (un tel plasma est appelé riche en plaquettes); puis des injections sont effectuées dans la zone à problème. L'utilisation du plasma du patient évite les problèmes de compatibilité et les réactions allergiques.
  • Biorevitalisation et bioréparation - techniques d'injection pour corriger les changements esthétiques, tels que la peau sèche, l'apparition de petites et grandes rides sur la peau du visage, du cou, du décolleté, des formations pigmentées, des amas graisseux locaux (double menton). Le composant principal de tous les médicaments est l'acide hyaluronique.
  • Le contour plastic est une technique non chirurgicale de correction des signes des changements liés à l'âge de la peau du visage et de ses contours à l'aide d'injections de comblement, notamment de gels résorbables à base d'acide hyaluronique et d'hydroxyapatite de calcium. Au cours de cette procédure, le contour du visage est corrigé, la peau vieillissante est raffermie, les rides sont lissées avec un effet rajeunissant général supplémentaire.
  • Thérapie botulique. Les injections de préparations de toxine botulique ont pour but de détendre les muscles faciaux du visage, du cou, du décolleté afin de réduire l'hyperactivité musculaire. En conséquence, un effet prononcé de la correction des rides mimiques est obtenu jusqu'à leur disparition complète.
  • La mésothérapie est une technique d'injection pour corriger les changements esthétiques de la peau, pour utiliser des cocktails multi-composants, qui incluent divers principes actifs, et pas seulement l'acide hyaluronique. En choisissant la composition du cocktail, vous pouvez résoudre divers problèmes.
  • La thérapie à l'ozone est un type de traitement de physiothérapie qui implique l'utilisation de gaz ozone. En cosmétologie, des injections d'un mélange ozone-oxygène dans la zone à problèmes sont utilisées. La procédure active la formation de collagène et d'élastine, accélère les processus métaboliques et stimule la circulation sanguine locale. L'oxygénation des tissus contribue à améliorer l'état et l'apparence de la peau.
  • Levage RF. Au Centre du médecin de famille pour la cosmétologie et la médecine préventive, le levage de l'aiguille RF est effectué, pour lequel la cosmétologie INMODE combinée à l'attachement Fractora est utilisée. La procédure implique l'impact des micro-aiguilles sur les couches profondes de la peau et un réchauffement jusqu'à 65 ° C. Il y a une stimulation des fibroblastes, la formation d'une trame cutanée à partir de fibres de collagène-élastine. L'effet maximal est atteint après 6 mois : la peau devient ferme et tendue, la profondeur et le nombre de rides sont considérablement réduits.
  • Le lifting SMAS est un lifting non chirurgical des tissus du visage et du corps utilisant des ultrasons focalisés. Elle est réalisée à l'aide de l'appareil Ultraformer (uniquement au Centre de Cosmétologie). L'intervention remplace avec succès la chirurgie esthétique : elle n'a pas de période de convalescence, ce qui permet de maintenir le rythme de vie habituel. Une séance suffit pour que le résultat dure de 1 à 3 ans. L'effet visible augmente dans les 6 mois suivant la procédure.
  • Le thermolifting (avec la moissonneuse-batteuse INMODE) est une technique très efficace pour lutter contre les changements liés à l'âge (tels que la diminution de la fermeté et de l'élasticité de la peau, les rides, la cellulite) basée sur la technologie RF. Vous permet de traiter rapidement et uniformément les tissus à la profondeur requise. Le cours se compose de 4 à 6 procédures.
  • Le remodelage du visage avec le produit innovant PROFHILO est une technique d'injection. PROFHILO est considéré comme un produit révolutionnaire qui vous permet d'obtenir simultanément un effet liftant et hydratant la peau. Rapidement (en quelques semaines) et longtemps (à partir de 6 mois ou plus) pour obtenir un puissant effet rajeunissant, éliminant les signes du vieillissement cutané.
  • Thérapie SPRS. Contrairement à d'autres techniques cosmétiques, axées sur la stimulation et la restauration des fonctions des cellules cutanées existantes, cette méthode permet de renouveler le matériel cellulaire. Les propres fibroblastes du patient sont utilisés, qui sont cultivés dans un milieu nutritif spécial, puis injectés dans la zone à problèmes. La peau reçoit un "second souffle".