Rajeunissement de la peau avec procédure de plasmolifting

Le moyen le plus efficace de rajeunir les couches profondes de la peau est de les traiter avec du plasma sanguin. Un matériau dérivé du fluide corporel d'un patient présente de nombreux avantages. Le principal est l'absence de rejet par l'organisme et l'exclusion de l'apparition de réactions allergiques. Les technologies plasma anti-âge développées par des scientifiques russes sont activement utilisées dans la médecine et la cosmétologie modernes.

rajeunissement de la peau au plasma

Caractéristiques de la procédure de plasmolifting

Le plasmolifting implique une intervention invasive dans les zones problématiques du corps. Le rôle de la substance active dans ce cas est joué par le plasma du patient. Lorsqu'il est introduit dans le corps, le nombre de plaquettes augmente considérablement, à l'aide duquel l'élasticité et l'élasticité des tissus augmentent. Déjà après les premières manipulations médicales, les patients constatent une amélioration de l'état de la peau. De plus, l'effet obtenu dure très longtemps.

La procédure de rajeunissement de la peau ne provoque ni douleur ni inconfort. La survenue d'une inflammation ou la pénétration d'infections est absolument exclue.

Indications du plasmolifting

Le rajeunissement de la peau avec du plasma sanguin est un moyen idéal pour restaurer les tissus endommagés. Il est prescrit aux patients qui ont les problèmes suivants :

  • l'apparition de rides mimiques;
  • la formation de taches de vieillesse;
  • diminution de la fonctionnalité des glandes sébacées ;
  • humidité et épaisseur insuffisantes de l'épiderme;
  • la présence d'acné et de traces d'acné.

Les injections anti-âge ne sont prescrites qu'après un examen approfondi et des tests de laboratoire. Pour les injections, le sang veineux est prélevé dans un volume d'au moins 100 ml. La quantité de matériel biologique dépend de la zone des zones à problèmes de la peau. Pour assurer une indolore absolue, la procédure de plasmolifting s'accompagne de l'utilisation d'onguents ou de crèmes anesthésiques.

La préparation d'un mélange pour le rajeunissement de la peau est effectuée en présence du patient. Le plasma obtenu est injecté très rapidement dans les couches profondes de la peau. Lorsqu'il est exposé à l'air, le médicament a tendance à coaguler et à perdre ses propriétés médicinales. Réparti sur la zone traitée de la peau, le médicament élimine rapidement les rides et les vergetures, et améliore également la couleur de la peau.