Rajeunissement du visage au laser: prix et avis, ou combien et combien coûte la jeunesse aux femmes?

à quels problèmes de peau le rajeunissement au laser fait-il face

La peau jeune est fraîche, lisse, soyeuse, en un mot, belle. Mais les années passent, elles laissent sur la peau une lourde empreinte d'angoisses vécues, d'inquiétudes, de joies, comme pour indiquer leur toute-puissance. Naturellement, une femme de tout âge aspire à rester belle, désirable et jeune. En cela, le rajeunissement au laser du visage lui vient en aide.

La chirurgie de rajeunissement du visage au laser est la dernière technique pour corriger les changements cutanés liés à l'âge. Le procédé est basé sur l'action d'une diode laser sur les couches médiane et supérieure de la peau, à la suite de quoi l'énergie est absorbée par des cellules cibles capables de produire du collagène.

Étant donné que le collagène pénètre dans les cellules de la peau non pas de l'extérieur, comme cela se produit lors de l'application de diverses crèmes, mais de l'extérieur, les rides moyennes et fines sont lissées, ce qui permet à la peau de retrouver sa douceur et son élasticité.

Avantages et inconvénients du rajeunissement au laser

rajeunissement de la peau au laser

Le rajeunissement du visage au laser présente un grand nombre d'avantages, notamment:

  • Indolore de la procédure. Étant donné que le faisceau laser n'affecte que cette couche du derme, qui contient de la mélanine (c'est ce pigment qui absorbe toute l'énergie laser) et que les couches supérieures de la peau ne sont en aucun cas endommagées, le patient ne ressent pas le moindre inconfort .
  • Ne nécessite pas de rééducation à long terme et de changements dans le mode de vie habituel. En règle générale, le déroulement des procédures s'étend sur 2 semaines, chacune d'entre elles durant environ une demi-heure. Comme aucune marque ne reste sur la peau, le client du salon peut rentrer chez lui en toute sécurité ou faire face à d'autres problèmes. C'est un avantage incomparable du rajeunissement facial au laser par rapport aux liftings chirurgicaux (lifting).
  • Manque d'effets secondaires.
  • Il n'y a pas de limite d'age.
  • Parfaitement combiné avec d'autres procédures (mésothérapie, peeling, contour des plastiques).
  • Disparition des rides superficielles.
  • avant et après le rajeunissement de la peau du visage au laser
  • Lissage des petites rides.
  • Effet liftant.
  • Amélioration de la qualité globale de la peau, par exemple, la disparition des formations vasculaires, le rétrécissement des pores, l'acquisition de douceur et de velouté.

Il n'y a pratiquement aucun inconvénient au rajeunissement au laser, le seul inconvénient majeur d'une telle procédure est le prix.

Tout le monde ne peut pas se permettre le plaisir de rajeunir de 10 à 15 ans en 2 semaines, car les prix du rajeunissement du visage au laser sont élevés, en fonction de l'emplacement de la clinique et de la qualité des services qu'elle propose.

Contre-indications et rééducation

Le rajeunissement du visage au laser est contre-indiqué pour les femmes qui ont:

  • dommages à la peau sur la zone d'exposition prévue;
  • maladies inflammatoires de la peau;
  • diabète sucré au stade de la décompensation;
  • grossesse;
  • maladies oncologiques;
  • herpès;
  • maladies du sang;
  • histoire de cicatrices chéloïdes;
  • bronzage frais;
  • cas de vitiligo dans la famille.

Les cosmétologues recommandent de ne pas prendre de soleil pendant 2 semaines avant la date fixée de visite à la clinique et après la procédure, d'utiliser régulièrement un écran solaire pendant cette période, de ne pas prendre d'antibiotiques tétracyclines et de ne pas visiter les bains, saunas et piscines avec de l'eau chlorée pendant 3 jours après la manipulation .

Y a-t-il un danger et quelles sont les critiques sur cette procédure

À en juger par les critiques provoquées par le rajeunissement du visage au laser, nous pouvons affirmer avec confiance que la procédure vaut beaucoup d'argent, car presque tous les clients des salons qui ont subi un rajeunissement au laser Elos ont noté un résultat visible après la toute première procédure. Certains n'ont pu se plaindre que d'une légère sécheresse de la peau et de son pelage, qui survient quelques semaines après la manipulation.

procédure de rajeunissement de la peau du visage au laser

Les plaintes n'apparaissent que chez les femmes qui ont utilisé le rajeunissement facial fractionné au laser, car après une telle procédure, des rougeurs, un gonflement, des croûtes, une gêne de la peau du visage persistent, qui disparaissent après une semaine ou deux. La possibilité de développer un tel effet est associée aux caractéristiques individuelles du patient, au professionnalisme du cosmétologue et au type d'appareil utilisé pendant la procédure. Autrement dit, la thermolyse fractionnée prend du temps pour restaurer l'état normal de la peau du visage ou d'une autre partie du corps.

Le rajeunissement de la peau du visage au laser avec thermolyse fractionnée aide la peau à se débarrasser d'un grand nombre de défauts et de rides, car lors du rajeunissement fractionné du visage, une petite quantité de peau est éliminée, qui est remplacée par un nouveau tissu épidermique sain. C'est pour cette raison qu'après la procédure, le patient a une apparence quelque peu «invendable». Cette caractéristique doit être prise en compte lors du choix d'une méthode de rajeunissement!

Ainsi, le rajeunissement du visage au laser ouvre la voie aux femmes vers le monde de la jeunesse, de la beauté et de la santé. L'argent n'est qu'un petit prix que les beautés sont prêtes à mettre sur l'autel de la jeunesse, donc la popularité de cette procédure augmente chaque jour, trouvant de plus en plus de nouveaux adhérents.